Vous voulez de belles photographies aériennes de votre propriété, de votre maison ou de votre seconde résidence? Aerialfocus réalise ces reportages. Le tarif des photos aériennes de maisons est très intéressant avec un drone et demande peu de moyens.

 

Louer un hélicoptère pour photographier sa maison est un budget assez conséquent, la disponibilité est aussi un problème. AerialFocus a une solution pour vous. Le meilleur moment de la journée est étudié pour photographier votre maison par rapport à la position du soleil et aussi par rapport à vos envies, le meilleur cadrage sera réalisé avec vous afin de la mettre le plus possible en valeur.

Comment se déroule un reportage?

Après avoir fixé l’heure, je réalise les photographies aériennes en plus ou moins 30 minutes. Vous disposerez dans les 3 jours d’une dizaine de photos en haute définition. Celles-ci seront au préalable retravaillées sur ordinateur au niveau du contraste, saturation, cadrage, netteté, ligne d’horizon.

Le prix pour les photos aériennes est donc très bas du fait que je n’utilise pas d’hélicoptère. Il faut savoir qu’une heure d’hélicoptère coute 450 eur TTC/h. A cela il faut rajouter la prestation du photographe. Aerialfocus propose donc des photos aériennes très accessibles.

Photographies aériennes pour particuliers :

 Tarif 2018 | 220 euros